Quels produits acheter en pharmacie pour perdre du poids ?

Pharmacie Anglo Française

Vous avez certainement entendu parler de l’importance d’une alimentation saine et d’une activité physique régulière pour atteindre votre poids cible. Mais pour de nombreuses personnes, il peut être difficile d’atteindre ce poids cible sans aide supplémentaire.

Dans de telles situations, les médicaments amaigrissants peuvent s’avérer bénéfiques. Il existe d’ailleurs plusieurs options parmi lesquelles choisir. Le meilleur médicament pour la perte de poids sera celui qui vous donnera les résultats souhaités, avec le moins d’effets secondaires possible et à un prix abordable. En règle générale, les pilules sont plus abordables que les produits injectables.

Quelles sont les pilules amaigrissantes disponibles sur ordonnance ?

Les pilules amaigrissantes sont une option pratique et sans aiguille pour les personnes qui ont besoin d’aide pour perdre leurs kilos superflus. En général, les personnes peuvent perdre de 3 à 12 % de leur poids corporel en prenant l’un de ces médicaments. Les pilules délivrées uniquement sur ordonnance et approuvées par la FDA pour la perte de poids sont disponibles auprès de votre pharmacie. Et s’il le faut, visiter le site web de votre pharmacie courante pour retrouver le traitement idéal.

A l’instar de la Pharmacie Anglo Francaise à Cannes par exemple, vous trouverez sur son site web, de nombreuses gammes de :

  • Cures minceurs ;
  • Bruleurs de graisse ;
  • Détoxifiants et draineurs ;
  • Compléments minceurs ;
  • Capteurs de graisse…

Mieux encore, c’est un guichet unique pour retrouver tous vos produits parapharmacie en ligne et vous faire livrer en toute sérénité. Retrouvez la Pharmacie Anglo Française sur son site web https://www.pharmacieanglofrancaise.fr/fr/.

Quelle est la meilleure pilule amaigrissante délivrée sur ordonnance ?

Il est difficile de dire quelle est la meilleure pilule amaigrissante. En effet, elle varie d’une personne à l’autre. La meilleure pilule amaigrissante pour vous est celle qui vous aide à perdre environ 5 à 10 % de votre poids initial avec peu d’effets secondaires ou des effets secondaires tolérables. D’autres facteurs entrent également en ligne de compte, comme la fréquence des prises de médicaments et, bien sûr, leur coût. C’est pourquoi différents médicaments ou combinaisons de médicaments conviendront mieux à différentes personnes. Il faudra choisir entre plusieurs options pour trouver celle qui vous convient et qui correspond à votre mode de vie.

Sur la base des données rapportées dans les études cliniques, Qsymia est probablement la pilule amaigrissante sur ordonnance la plus efficace. Il tend à entraîner la perte de poids la plus importante chez le plus grand nombre de personnes. Mais il faudra avant tout avoir une conversation avec votre médecin sur les risques potentiels des substances contrôlées comme Qsymia.

Quand mon médecin me prescrira-t-il des pilules amaigrissantes ?

La décision de commencer à prendre une pilule amaigrissante est une décision personnelle. Si les changements de régime et l’exercice physique ne sont pas suffisants, vous et votre médecin pouvez commencer à envisager un médicament pour la perte de poids si vous avez :

  • Un indice de masse corporelle (IMC) supérieur à 30
  • Un IMC de 27 et d’autres problèmes de santé connexes, tels qu’un taux de cholestérol élevé, une maladie cardiaque ou un diabète de type 2.

N’oubliez pas de parler de vos objectifs de traitement avec le professionnel de la santé qui vous prescrit des médicaments amaigrissants. En fonction de vos objectifs de poids, de vos préférences et des effets secondaires que vous souhaitez éviter, il pourra vous aider à réduire vos options pour trouver le meilleur traitement.

Indiquez-lui également le montant que vous êtes prêt à dépenser pour une pilule amaigrissante. Bon nombre de ces médicaments ne sont pas couverts par les régimes d’assurance-médicaments, il est donc fort probable que vous deviez payer de votre poche.