Luxopuncture, arrêter de fumer à l’aide de la lumière infrarouge

Luxopuncture lorient

La luxopuncture peut être utilisée comme méthode pour arrêter de fumer et consiste en un traitement par lumière infrarouge. L’arrêt du tabac a des effets positifs à court et à long terme, et ceux qui souhaitent arrêter de fumer de manière relativement simple peuvent opter pour la méthode de traitement par luxopuncture. La méthode de traitement par lumière infrarouge est également appelée technique réflexe et peut être considérée comme une variante de la méthode traditionnelle d’acupuncture.

Arrêter de fumer grâce à la luxopuncture

L’arrêt du tabac par la luxopuncture peut être obtenu en quelques séances. C’est possible d’arrêter de fumer immédiatement après le premier traitement. Pendant le traitement, les terminaisons nerveuses, appelées points réflexes dans la méthode de luxopuncture, sont stimulées par une lumière infrarouge. Cette stimulation permet au corps de réguler à nouveau naturellement le taux d’endorphine. Cela permet également de rétablir l’équilibre hormonal du corps. Un traitement de luxopuncture à Lorient ou ailleurs dure environ 30 minutes et deux autres traitements suivent généralement le premier.

Effets de la luxopuncture

Le sevrage tabagique par luxopuncture peut s’accompagner d’une absence de symptômes de sevrage. L’objectif du traitement est d’éliminer l’envie de fumer en rétablissant l’équilibre hormonal dans le corps. L’envie de fumer disparaît immédiatement après le premier traitement. L’avantage de cette méthode de traitement pour arrêter de fumer est qu’elle n’a pas d’effets secondaires. Ainsi, vous n’aurez pas à faire face à la nervosité et la sensation de faim qui est souvent à l’origine des kilos superflus disparaîtra également. Un autre avantage est que la luxopuncture est un traitement indolore et que le taux de réussite est très élevé. Bien entendu, le coût des traitements est rapidement amorti par l’arrêt du tabac. Certaines cliniques proposent la luxopuncture avec une garantie et des conseils personnalisés. Par exemple, en cas de rechute inattendue dans les six premiers mois suivant le traitement, certaines cliniques proposent un traitement de suivi gratuit de trois jours. La luxopuncture, avec son traitement par lumière infrarouge, est une excellente alternative pour les personnes qui ne souhaitent pas subir d’acupuncture avec des aiguilles.

Où réaliser des séances de luxopuncture à Lorient ?

Avez-vous une expérience de la luxopuncture ? Partagez votre expérience avec vos proches et avec d’autres sur Internet. Pour ceux qui souhaitent réaliser un sevrage tabagique à base de luxopuncture à Lorient, il y a le centre de luxopuncture Anne BOUGRAT. Il se trouve au 7 Route de Corn er Hoët, 56400 Brech, France. Vous pouvez contacter le centre par téléphone au 07 67 28 80 64 ou par e-mail au [email protected]. Outre le traitement destiné à l’arrêt du tabac, le cabinet Anne Bougrat peut intervenir également dans la gestion de l’anxiété et de stress, la perte de poids ainsi que la ménopause. Consultez le site breizhluxo.com/luxopuncture-lorient pour en savoir plus.