Comment équilibrer votre énergie et guérir ?

magnétiseur à distance

Nous sommes tous capables de vivre notre vie la meilleure et la plus épanouie. Lorsque nous puisons dans l’équilibre parfait de l’univers et que nous nous alignons sur lui, nous pouvons équilibrer notre énergie et faire l’expérience d’une véritable paix neutre.

Chi, prana, énergie. Notre « force vitale », ou l’équilibre de nos énergies, circule dans tout. Nous sommes tous de l’énergie et, grâce à l’énergie, nous sommes également connectés à l’univers.

La plupart d’entre nous recherchent l’équilibre tout au long de leur vie, s’efforçant de trouver le juste milieu entre toutes les énergies positives et négatives qui nous entourent. La recherche de l’équilibre ne signifie pas que quelque chose ne va pas en nous ; parfois, cela peut signifier que nous recherchons simplement la paix intérieure.

Faites appel à un magnétiseur à distance

Le magnétisme est la pratique la plus courante lorsqu’il s’agit de rééquilibrer l’énergie qui circule dans notre corps. En usant des méthodes holistiques, le magnétisme peut localiser les organes ou les membres ayant des problèmes et peut soulager ces derniers en leur insufflant une nouvelle énergie. Retrouvez-en plus d’informations auprès de votre magnétiseur à distance Thierry Mourice. Celui-ci propose notamment des séances de magnétisme à distance pour rééquilibrer le flux énergétique. A partir de ces séances, la personne peut profiter de plusieurs bienfaits comme :

  • La réduction du stress et de l’anxiété ;
  • La paix spirituelle ;
  • L’équilibre émotionnelle ;
  • Le sommeil amélioré…

Contactez Thierry Mourice au 06 32 32 97 74 pour prendre rendez-vous.

Faites appel à la relaxation avec le yoga

Si vous ne connaissez pas du tout le yoga, vous pouvez faire des étirements généraux. Tout ce qui vous fait du bien et qui n’est pas douloureux. Mais pour un travail spécifique sur l’énergie, il est préférable de pratiquer un régime ou, plus efficacement, une routine spécifique conçue pour aider à équilibrer votre énergie.

Si vous n’avez jamais fait de yoga, ne vous inquiétez pas. Il existe des tonnes de ressources sur le yoga pour débutants qui peuvent vous aider. Bouger le corps permet de nettoyer les traces physiques du stress, de secouer les courbatures et de relâcher les tensions cachées. Il est impossible de se concentrer sur les fardeaux de l’esprit lorsque les fardeaux du corps nous entravent. Faites donc des exercices doux pour vous débarrasser de l’inconfort corporel et vous préparer à passer au travail intérieur.

Concentrez-vous sur la relaxation de l’esprit par la méditation

Ces pratiques sont toutes regroupées en une seule. Elles impliquent toutes de réfléchir profondément à ses pensées, puis de les laisser s’envoler. C’est une libération cathartique de l’énergie mentale refoulée qui est nécessaire à certaines personnes pour passer à l’étape suivante.

La méditation améliore la concentration, réduit le niveau de stress et accroît la compassion envers soi-même. Essayez les techniques que nous avons décrites pour vous lancer dans la pratique de la pleine conscience. Faire vœu de silence total est un peu extrême, mais pratiquer des minutes, des heures ou des jours de silence peut nous aider à observer nos pensées sans y répondre verbalement et, éventuellement, sans dérailler mentalement.

Connectez-vous à votre énergie spirituelle en nettoyant votre aura

Votre aura est le champ d’énergie qui entoure votre corps et qui capte toutes les circonstances autour de vous, comme les émotions, la santé ou le stress de vous-même ou des autres. Elle peut être obstruée par des débris psychiques et a parfois besoin d’un petit coup de pouce.

Le nettoyage de l’aura peut se faire par des activités de pleine conscience aussi simples qu’une douche ou un bain relaxant. Utilisez des aromates et des sels pour créer un rituel de bain, en visualisant la guérison. Lorsque l’eau s’écoule dans l’égout, imaginez que toute votre énergie négative s’évacue avec elle.

Il peut également être particulièrement utile, en période de nettoyage de l’aura, d’introduire de nouvelles énergies positives et de canaliser l’amour de soi et la protection. Vous pouvez canaliser les puissantes énergies d’amour de soi des pierres précieuses afin d’atteindre l’équilibre et d’introduire la positivité dans votre aura.